(Mai 2022) 
Si vous êtes une personne dynamique et sociable avec une passion pour la conduite automobile et des compétences en gestion du temps, l’école de conduite Beauséjour peut vous offrir un poste d’instructrice ou d’instructeur de conduite dans la région de Moncton et Shédiac.

 

L’instructrice ou l’instructeur doit être bilingue et doit posséder 5 ans d’expérience de conduite (classe 5) avec un dossier de conduite impeccable, un casier judiciaire vierge, et une vérification des secteurs vulnérables.


Un permis d’instructeur de conduite est un atout, mais n’est pas une nécessité (la formation nécessaire, d’une valeur de 2000$, peut être offerte gratuitement après l’embauche).

Le poste offert est un emploi à temps partiel avec horaire flexible incluant les jours et certains soirs de semaine.

Description du poste d’instructeur de conduite automobile :

  • enseigner aux personnes les règles de conduite d'un véhicule automobile et le Code de la route;
  • montrer et expliquer le maniement et le fonctionnement mécanique des véhicules automobiles;
  • superviser la personne pendant les séances pratiques en voiture et les tests de route.


Salaire : peut varier entre 17.50 et 19.00$/h selon l’expérience.

Voici quelques questions de qualification à prendre en compte avant de postuler ce poste: êtes-vous disponible pour travailler le jour et à l’occasion certaine soirée? Votre famille accepterait-elle ces heures de travail?  Avez-vous un casier judiciaire?  Étiez-vous souscrit à une police d'assurance au cours des 5 dernières années? Avez-vous été impliqué dans une collision ou avez-vous perdu des points d'inaptitude au cours des 3 dernières années?

Les candidates et les candidats intéressés sont invités à envoyer leur curriculum vitae et toute demande d’information par courriel seulement à l’adresse suivante 
info@conduitebeausejour.com

Seuls les candidates et les candidats retenus seront contactés.


Instructrice ou instructeur de conduite bilingue

(2023-01-04) S.v.p. notez que nous ne sommes pas en mesure d’accepter de nouvelles inscriptions jusqu’à nouvel ordre.