Nous desservons les régions de MONCTON, DIEPPE et SHÉDIAC depuis 1993

École de conduite Beauséjour Driving School


pour vous inscrire ou en savoir plus :

(506) 384-1992

Instructrice ou instructeur de conduite bilingue

(Mai 2019) 
Si vous êtes une personne dynamique et sociable avec une passion pour la conduite automobile et des compétences en gestion du temps, l’école de conduite Beauséjour peut vous offrir un poste d’instructrice ou d’instructeur de conduite dans la région de Moncton et Shédiac.

 

La candidate ou le candidat doit être bilingue et doit posséder 5 ans d’expérience de conduite (classe 5) avec un dossier de conduite impeccable, un casier judiciaire vierge, et une vérification des secteurs vulnérables.

Un permis d’instructeur de conduite est un atout, mais n’est pas une nécessité (la formation nécessaire, d’une valeur de 2000$, peut être offerte gratuitement après l’embauche).

Le poste offert est un emploi à temps partiel (environ 15 à 20 h/semaines) avec horaire flexible incluant les soirs et les fins de semaine.

Description du poste d’instructeur de conduite automobile :

  • enseigner aux personnes les règles de conduite d'un véhicule automobile et le Code de la route;
  • montrer et expliquer le maniement et le fonctionnement mécanique des véhicules automobiles;
  • superviser la personne pendant les sorties sur route.


Salaire : peut varier entre 16.50 et 19.00$/h selon l’expérience.

Voici quelques questions de qualification à prendre en compte avant de postuler ce poste: êtes-vous disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine? Votre famille accepterait-elle ces heures de travail?  Avez-vous un casier judiciaire?  Étiez-vous souscrit à une police d'assurance au cours des 5 dernières années? Avez-vous été impliqué dans une collision ou avez-vous perdu des points d'inaptitude au cours des 3 dernières années?

Les candidates et les candidats intéressés sont invités à envoyer leur curriculum vitae et toute demande d’information par courriel seulement à l’adresse suivante : jdesj@nbnet.nb.ca

Seuls les candidates et les candidats retenus seront contactés.